, , ,

Pour l’édition 2021 du salon Viva Technology (16 au 19 juin), le groupe Bouygues participera au salon exclusivement en virtuel. Les innovations du Groupe, de ses filiales et de son écosystème, seront présentées à travers des émissions-web quotidiennes et des démonstrations.

Comme chaque année depuis 2017, Bouygues présentera pendant ces 4 jours, ses innovations pour donner vie au progrès, ainsi que son écosystème de start-up et d’intrapreneurs autour de deux temps forts :

 

1. Une série de 8 émissions, accessible à tous

Des émissions de 15 minutes chacune, alterneront tables rondes et pitches d’experts internes et externes, d’intrapreneurs et de start-up partenaires, et seront enrichies d’interventions de dirigeants du Groupe.

Deux émissions seront postées par jour sur la plateforme digitale de Vivatech pour les personnes munies d’un pass, mais également sur la chaine Youtube du Groupe et accessibles gratuitement à tout public :

 

Programme de diffusion sur la chaîne Youtube du groupe Bouygues

Mercredi 16 juin

11 h 30 : L’innovation au service de la ville connectée

16 h 30 : L’innovation au service de la politique Climat (avec intervention d’Olivier Roussat, directeur général de Bouygues)

Jeudi 17 juin :

11 h 30 : L’innovation au service de nouveaux modes de travail

16 h 30 : L’innovation au service de la mobilité responsable (avec intervention de Frédéric Gardès, président-directeur général de Colas)

Vendredi 18 juin :

11 h 30 : L’innovation au service de l’efficacité des chantiers

16 h 30 : L’innovation par le design (avec intervention de Bernard Mounier, président de Bouygues Immobilier)

Samedi 19 juin :

11 h 30 : L’intrapreneuriat et l’open innovation pour favoriser l’innovation

16 h 30 : Innover pour mieux vivre en ville

 

Retrouvez ici le programme détaillé de chaque émission

 

2. Un showroom virtuel, accessible depuis la plateforme Vivatech

Onze innovations de nos filiales Bouygues Construction, Bouygues Immobilier et Colas seront présentées sous forme de films, images et modélisations 3D.

Ce showroom sera accessible exclusivement sur le stand virtuel Bouygues au travers de la plateforme Vivatech pour les personnes munies d’un pass.

Sur ce stand virtuel seront également présentés nos start-ups partenaires et intrapreneurs.